samedi 1 septembre 2012

Bye Bye...

Et oui je viens de finir mon mois de travail hier et je pars en vacance demain! 
Je pars pour la Tunisie, première fois que je quitte l'UE. J'espère que ce sera bien, aujourd'hui il fait 35 degré la-ba^^ 

Je pars avec une bonne pile de livre vous inquiétez pas pour moi ;) je fais ma valise en ce moment (enfin avant que je tape ceci), finis de remplir mon dossier d'inscription à la fac de Brest pour rentrer en Lettres Modernes puis vais devoir vous dire au revoir (ou adieu si l'avion se crash, on sait jamais^^)

Juste avant de partir je vais acheter La Peur du Sage la suite du Nom du Vent, une vraie tuerie que j'ai chroniqué il y a longtemps. Franchement ça me fait super mal de l'acheter puisqu'il coute 28€ et il est pas super épais (selon mes critères, il fait quand même facile 600p) mais relié. Un ami m'a dit que l'achat valait le coup. Et bien on verra bien...

Bref je vais pas vous mentir en vous disant qu'il y aura des articles pendant mon absence, ce ne sera pas le cas car j'ai pas d'ordi, pas le temps de les faire avant de partir et en plus une grosse flemme =P

Donc je vous dis au lundi 10 (ou approchant normalement), une bonne semaine de soleil en tout compris m'attend et je compte bien en profiter....

Bye Bye mes chers lecteurs et lectrices et au plaisir de vous revoir par la suite ;D

3 commentaires:

  1. Profite bien de tes vacances et de la chaleur !!!!! J'avais adoré mon voyage en Tunisie :) A bientôt et bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Hooo la chance, alors que tout le monde fait leur rentrée !! :O Profite bien, la différence de température à ton retour va être plutôt dur (Comment ça il caille en Bretagne?). J'espère que ta rentrée à toi se passera bien, tu me raconteras comment sont les cours ! :)
    La Peur du Sage est vraiment exorbitant ! :O Il faut d'ailleurs que je lise le premier, depuis le temps que tu m'en parles. ;)
    Bonnes vacances !

    (Ah tient en passant, je t'ai tagué sur mon blog. Va y faire un tour, tu verras ! :D)

    RépondreSupprimer