lundi 27 août 2012

Remerciements!!!

Vous avez ici la chronique de Placebo  qui est un livre que j'ai reçu en partenariat avec un forum que je fréquente souvent. Je vous le conseille réellement il est très sympathique et bourré de personne qui partagent la passion de la lecture, écriture ou seulement discuter.
(J'avoue la population est principalement féminine et je crois que je suis le benjamin mais c'est quand même bien sympa^^)
Il s'agit du forum de Dark Ambiance!

Ensuite les éditions Amalthée! Puisque bien que le forum fut un intermédiaire (On remercie tous Ayma en coeur pour son gros boulot^^) c'est bien les éditions Amalthée qui ont offert la chance de découvrir ce livre donc un petit lien pour leur site. (je dois avouer que je ne connaissais pas cette maison d'édition auparavant...)


Et enfin un petit mot pour l'auteur qui mérite d'être connue. Placebo est son premier livre et on ne peut que patienter et espérer pour voir si un suivant va sortir.
Petite maison d'édition et premier livre, font que ce livre peut être le départ d'une vraie carrière ou d'un échec qui serait très dommage. 
C'est pourquoi je compte sur vous ;)
(chose intéressante à savoir Lucille Néflier est membre sur le forum Dark Ambiance donc si jamais...)

Je me permet de mettre sa bio qui est au dos de Placebo et son blog
"Lucille Néflier, née en 1986, est amoureuse de la culture japonaise à travers les mangas et les animes. Elle est particulièrement intéressée par la Fantasy, la Science-fiction et le Fantastique. Elle écrit depuis ses 12 ans ; Placebo est sa première publication."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire