mercredi 18 juillet 2012

Bla Bla

Voili voilou comme l'auront vu certain je viens encore d'apporter une petite modif au blog.
 Désormais vous pouvez voir les sites que je préfère et où je vais le plus souvent. 
Il y a ça sur beaucoup d'autre blog mais j'ai assyé de faire un peu plus original et de mettre des images, c'est plus sympa
 (bien que les images sont petites et qu'on voit pas grand chose -__- pas ma faute). 

Donc j'ai mis pour le moment une dizaine de blog, un en attente de bannière et plusieurs que je regarde du coin de l'oeil en me demandant si je les mets ou pas^^

Dites moi ce que vous en pensez =D
(évidemment si vous désirez que je retire dites le moi mais je serais assez étonné^^)
PUB GRATUITE POUR VOUS ;P
En bas à droite de la page.

1 commentaire:

  1. Voilà maintenant il n'y en a plus aucun en attente de bannière ^^. Vive la pub gratuite !

    RépondreSupprimer