mardi 3 juillet 2012

1000ème visiteur!

C'est qui qui est content?? C'est BIBI!
1000 pages vu depuis la création du blog!
 
Grâce aux visiteurs d'aujourd'hui nous venons de dépasser le cap des 1000 pages vu sur le blog! Alors ok d'accord c'est peu, voir très peu face aux gros blogs populaires mais pour moi c'est quelque chose de super. Je me dis que si il y a 1000 pages vues c'est que je ne fais pas ça pour rien et que des personnes sont intéressées donc ça me donne encore plus envie de continuer!

On est aux alentours de 25/30 pages vues par jour et je compte encore amélioré cela, je continue à peaufiner le site et je m'améliore au niveau des chroniques (je me suis rendu compte que je mets beaucoup plus facilement des notes basses comparé au début^^ Moi être méchant XP)

Alors je voulais juste vous dire un gros merci!

 Continuez à venir et surtout c'est le bon article pour me dire si vous voulez que je change quelque chose ou que j'améliore un point. 
Puisque je fais ce blog pour moi mais pas que, votre avis compte énormément pour moi.
1000 pages vues, bientôt 1000 visiteurs! ;D

5 commentaires:

  1. Bravo :) Quand j'ai créé mon blog en Janvier j'étais contente de passer ce cap aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois les blogs avec 50000 visiteurs je relativise et je me dis que ça fait longtemps qu'ils sont sur le marché^^
      Mais c'est vrai que ça fait vraiment plaisir =)

      Supprimer
  2. Bravo :D ! Moi je me rappel avoir eu du mal à dépasser ce stade... il m'a fallut plus longtemps que toi !
    Enfin bref re-bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci =D
    Si y a des gens c'est que cela plaît, si ça plaît je continue^^

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai découvert ton blog qu'aujourd'hui (par les favoris de Jamestine, qui est une amie proche), et à présent ton compteur est monté à plus de 4600, mais bravo pour cet accomplissement, et je suis contente de participer à l'édifice de tes visiteurs puisque ça te tient tant à coeur et que tu t'investis beaucoup dans ce blog.

    RépondreSupprimer