vendredi 18 mai 2012

Petis Achats (1)

N'ayant qu'un petit budget l'essentiel de mes livres viennent de cadeaux ou alors de petits plaisirs que je me fais. Par exemple quand l'Héritage, le dernier des Eragon je n'ai pas pu résister je l'ai acheté dès sa sortie, un gros plaisir dans les 25e mais quand on aime on ne compte pas...Enfin si on compte mais on fait abstraction en se disant que c'est pour la bonne cause.

Bref j'ai pris l'habitude de passer dans les bouquineries et les magasins style eurocash où ils revendent un peu de tout. Il ne faut juste pas être trop à cheval sur l'état des livres car ça reste de l'occasion.

 Et parfois on tombe sur des bonnes occaz, c'est justement ce qui s'est produit mercredi. 
Petit passage à eurocash sans trop d'espoir, coup d'oeil rapide,  2 livres achetés le 3eme offert. "Ah ba bien voyons voir ce qu'ils ont en stock..."
Pour un peu moins de 5 euro je m'en sort avec 2 édition reliés de la Bête humaine de Zola et le Parfum de Süskind + le Silence des agneaux de Thomas Harris en édition pocket. Je le regrette mais je n'avais lu aucun de ceux là même avec le lycée, je réparerai cette erreur plus tard.

Les 2 premiers car ce sont des classiques toujours bons à avoir dan sa bibliothèque et le troisième car j'ai vu le film il n'y a pas longtemps et j'avais bien envie de voir à quoi ressemblait le livre. J'ai décidé d'en faire une chronique, afin de le conseiller aux autres.



1 commentaire:

  1. Ce sont des beaux achat quand même (bon ok je dis ça mais la bête humaine je n'ai pas franchement aimé, c'était assez spécial)

    RépondreSupprimer