lundi 7 mai 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? (1)

Après avoir vu ce rendez-vous sur de nombreux blog je me suis dit:
 "pourquoi pas moi?"


Donc je commence ce rendez vous, que je tenterais de suivre toutes les semaines, par un livre que j'ai commencé depuis le début de la semaine.
Sur l'insistance d'une amie qui me pousse à "explorer" de nouveaux genres littéraires, j'ai demandé aux gentils bibliothécaires de m'aider à trouver un livre d'amour ou "qui rend heureux". Je sais pas pour vous mais moi, déjà là je le sentais mal...
 
 Ils m'ont donc orienté sur Sourires de loup de Zadie Smith et honnêtement ils ont loupé leur coup. Dommage pour moi.
Ni amour, ni bonheur. 
P20 on démarre direct avec un personnages qui loupe sa tentative de suicide. Joyeux quoi, mais cela ne m'a pas empêcher de le continuer! 
On lâche pas un livre que l'on a commencé à moins qu'il soit vraiment vraiment nul, sinon c'est blasphème.



C'est pourquoi il est le tout premier de la rubrique " C'est Lundi, que lisez vous?"
P373/533 (J'y arrive!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire